Bas les pailles !

Remplacer une paille en plastique jetable par une paille en inox, c'est à la fois contribuer à la propreté des plages mais également prendre conscience des effets néfastes du plastique dans les océans.

Bien que les pailles ne représentent qu'une infime fraction du plastique polluant les océans, leur taille en font l'un des pollueurs les plus nocifs car ils s'enchevêtrent et les animaux marins et les poissons les consomment. 

Il faut savoir que chaque jour en France, plus de 9 milions de pailles plastique finissent à la poubelle. Mises bout à bout, ces pailles représentent deux fois le périmètre de la France ! Utilisées quelques minutes, elles ont une durée de vie de 200 ans.
Bonne nouvelle, en 2020, la commercialisation des pailles en plastiques sera interdite en     France ! 

C'est pourquoi, nous vous proposons dans l'eshop, des pailles en inox pour siroter vos cocktails, smoothies, soupes ou boissons préférées chez vous ou ailleurs, sans laisser de trace !

Pour en savoir plus, faites un tour sur le site web de Bas les Pailles, une association qui se bat pour l'interdiction des pailles plastiques en France. www.baslespailles.org

 

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Sale

Unavailable

Sold Out